International

Bourse d'Excellence Eiffel - Campus France

Le programme de bourses Eiffel est un outil développé par le ministère de l'Europe et des Affaires étrangères afin de permettre aux établissements français d’enseignement supérieur d’attirer les meilleurs étudiants étrangers dans des formations diplômantes de niveau master et en doctorat.

Il permet de former les futurs décideurs étrangers, des secteurs privé et public, dans les domaines d’études prioritaires, et de stimuler les candidatures d’étudiants originaires de pays émergents pour le niveau master et de pays émergents et industrialisés pour le niveau doctorat.

 

Calendrier Université de Cergy-Pontoise session 2018

  • Ouverture de l’appel à candidature : 23 octobre 2017

  • Date limite de réception des dossiers par l'Université de Cergy-Pontoise :

 1er décembre 2017

  • Annonce des résultats par Campus France : semaine du 26 mars 2018

 

Pour candidater, merci de vous adresser au directeur de master concerné. Vous recevrez un dossier de candidature à remplir et à nous retourner avant la fin de la journée du vendredi 1er décembre 2017.

Attention : vous ne pouvez déposer qu’une demande de bourse dans un seul établissement. Si vous avez choisi l'UCP, vous ne pourrez pas candidater auprès d'autres établissements. A l'inverse, si vous avez candidaté dans un autre établissement, vous ne pourrez pas candidater à l'UCP.

Partager :