Délégation : Tourism College of Beijing Union University BUU (Chine)

18.05.2017 - 18.05.2017

Monsieur H. T. Diep, Vice-Président délégué en charge du Développement International pour l'Asie, le Pacific et la Russie, a reçu une délégation du "Tourism College of Beijing Union University (BUU)" le 25/04/2017.

Cette délégation conduite par son Directeur, Prof. YAN Xuyang inclut M. WANG Wenjie, Director of General Administration Office of BUU, Madame GAO Xun, Director of International Exchange and Cooperation , Tourism College of BUU, et Monsieur GUO Xiaogeng, Deputy Director of Food and Beverage Dept , Tourism College of BUU. Ont participé à cette réunion Monsieur Alain Caillat, Inspecteur d’Académie, IPR Économie Gestion, Rectorat de Paris, Monsieur Sébastien Le Tacon, responsable du Pôle Universitaire de Gastronomie, UCP, Madame Régine Davroux, directrice de la Licence de Tourisme, UCP, Madame Carmen Branescu, responsable des Relations Internationales de la Comue Paris/Seine, Madame Joëlle Gury, directrice de la Diection des Relations Internationales, UCP. La discussion a été portée sur des projets de collaboration entre l'UCP et Tourism College of BUU dans le domaine de tourisme.