International

Délégation : Yancheng Institute of Tehnology et Suzhou Institut Universitaire de Technologie (Chine)

12.12.2016 - 12.12.2016

En compagnie de Eric de Saint Léger, directeur de l'IUT et Elisa Peroni, MCF au département de chimie, Hung T. Diep, Vice-Président délégué au Développement International/secteurs Asie Pacifique Russie, a reçu le lundi 12 décembre 2016 la délégation de Yancheng Institute of Technology (YCIT) composée de son Vice-Président Professeur Zhang Jianxiang et cinq doyens de faculté. Les discussions ont porté sur les domaines dans lesquels une collaboration entre l'UCP et YCIT est possible. Les deux établissements poursuivront les discussions le temps qui vient pour définir des axes prioritaires.

Hung T. Diep a également reçu une délégation de cinq personnes de l'institut universitaire de technologie de Suzhou, menée par leur président, Monsieur YU. Cette IUT fait partie de l'Université de science & technologie de Jiangsu (JUST) et possède des départements de formation en génie mécanique et productique, physiques, génie industriel et maintenance, science et génie des matériaux.

L'objectif de leur visite était d’établir des relations internationales avec un IUT français afin d’établir une relation de coopération à long terme.