L2MGC

Inscription à la journée de restitution ANR ECOREB

Amphithéâtre de la MIR - Université de Cergy-Pontoise 15 Mai 2018

ECOREB est un projet de recherche industriel qui a pour objectif de développer l’opportunité de réutiliser l’intégralité des bétons déconstruits comme constituants pour la fabrication de bétons recyclés. Cette valorisation des granulats recyclés ouvre de nouvelles perspectives environnementales, économiques et technologiques mais nécessite de lever certains verrous scientifiques et technologiques.

Le projet est structuré autour de trois tâches :
- Eau et matériaux recyclés
- Etude du comportement mécanique sous chargements statique, cyclique et différé des bétons recyclés
- Durabilité des bétons recyclés

Télécharger le flyer ici.

Pour vous inscrire à la journée de restitution ANR ECOREB, merci de compléter et valider le formulaire ci-dessous. Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au lundi 30 avril inclus. Les frais d’inscription sont de 50 euros. Ils incluent la pause-café et le déjeuner. Le paiement peut être effectué par chèque ou par virement :

Par Chèque

Chèque établi à l'ordre de l'agent comptable de l'UCP à retourner par courrier postal à :

L2MGC - Université de Cergy Pontoise  5, mail Gay-Lussac 95000 Neuville sur Oise

Par Virement

IBAN / FR76 1007 1950 0000 0010 0016 494 - BIC / TRPUFRP1  en précisant « colloque ANR ECOREB – Votre Nom » dans l'objet du virement.

Accès à la MIR