MRTE

Séminaire Espaces publics et mobilités

Approche sensible et mobile des espaces publics

24.11.2017 - 24.11.2017

1ère séance du séminaire "Espaces publics et mobilités" organisé par Antoine Fleury, Jean-Baptiste Frétigny et Dimitra Kanellopoulou (MRTE et UMR-Géographie-cités)

Nous nous interrogerons sur l’approche sensible et mobile des espaces publics, à partir de deux interventions :

Théa Manola (ENSAG/Université Grenoble-Alpes, AAU-CRESSON)

Elise Olmedo (LabexMed, Mucem/Centre Norbert Elias - EHESS Marseille)

Lieux :

ENSA (Ecole Nationale Supérieur d'Architecture) Paris-Malaquais,

salle Jekyll - 14 rue Bonaparte 75006 Paris

Retrouvez le plan d'accès et le plan de l'école ici

Pour rappel, le séminaire est organisé en partenariat avec le laboratoire MRTE (Université de Cergy-Pontoise) et s’inscrit dans le cadre de la plate-forme d’échanges sur les espaces publics (The Public Space Hub), créée au sein de l’UMR Géographie-cités pour favoriser les rencontres et les débats autour des questions relatives aux espaces publics urbains. La présentation générale du séminaire et le programme sont disponibles ici.