MRTE

Membres associés

Garcia Elise

Docteure en géographie, Responsable de la Mission développement durable et coopération internationale au sein de la direction de l'aménagement urbain et du développement durable de la ville de Cergy. 

 Lanneaux Marie-Agnès

Maître de conférence à l'université de Lille 3. Ses travaux de recherche portent sur le rôle des infrastructures de transport et leurs effets au sein des territoires ainsi que sur les stratégies d’aménagement et de développement mises en œuvre par les acteurs publics et privés.

 Linder Virginie

Docteure en droit public, enseignante contractuelle à l’Université de Cergy-Pontoise et membre associé du laboratoire MRTE. Elle est co-responsable du Master MISE (Management et ingénierie des services à l’environnement).

Zelezny Richard 

Enseignant-chercheur à l'université de Cergy-Pontoise. Ses recherches portent sur l'analyse sociotechnique des systèmes de transport,  l'ingénierie urbaine, ingénierie des infrastrctures de transport et la mise en perspective internationales (européenne) des interactions entre l'urbanisme et les transports, plus particulièrement sous l'angle d'une comparaison France -République tchèque. 

 

Partager :