Orientation et insertion professionnelle

Google Ateliers Numériques revient à l'université de Cergy-Pontoise pour une 3ème édition !

29.10.2018 - 02.11.2018

Google France de retour à l'UCP !

photo formation digital active

Du 29 octobre au 2 novembre (1er novembre exclu), l’université de Cergy-Pontoise, en partenariat avec Google France, vous propose une formation gratuite et certifiante en marketing numérique. Venez développer vos compétences digitales et booster votre CV !

Délivrée par des experts, Les Ateliers Numériques, c’est une formation gratuite et certifiante aux fondamentaux du digital. Construite sur des modules théoriques et pratiques, la formation en présentiel, initie les étudiants aux compétences clés pour évoluer efficacement dans un monde digital.

La validation du test final permet d’obtenir le certificat Ateliers Numériques, reconnu par l’IAB Europe.

Au programme : développer une présence en ligne, se familiariser avec les moteurs de recherche, s'immerger dans les réseaux sociaux, ateliers pratiques…

Cette formation est ouverte à l’ensemble des étudiants de l’Université de Cergy-Pontoise toute filière confondue.

Inscrivez-vous en ligne !

Attention ! Les places sont limitées.

► Consultez le programme complet :ici