Orientation et insertion professionnelle

Univ’ Talent, la journée accélérateur de carrière

Univ' Talent, une journée dédiée à l'insertion professionnelle

14.11.2018

Le mercredi 14 novembre 2018, la Direction Orientation Insertion Professionnelle de l’université de Cergy-Pontoise organise une journée dédiée à l’insertion professionnelle des étudiants avec conférences, ateliers et forum de recrutement.

Classée meilleure université de France en matière d’insertion professionnelle des étudiants par le magazine l’Etudiant, l’université de Cergy-Pontoise souhaite poursuivre ses efforts en organisant une journée dédiée à la construction de carrière de nos étudiants: Univ’Talent.

Plus de 4000 étudiants sont attendus le 14 novembre 2018 à l’université de Cergy-Pontoise.

Programme de la journée

7 ateliers thématiques :

Prendre la parole en public

Les réseaux sociaux professionnels

Relaxation

Pitch

Faire une candidature à l’étranger

Entretien de recrutement collectif

Développer la confiance en soi

6 conférences :

Process de recrutement

Métiers du conseil

Entrepreneuriat

Développement durable et environnement

Les métiers de l’enseignement

La gestion de carrière

Forum de recrutement (14h-17h)

3 heures pour rencontrer et échanger avec nos étudiants de Licence et de Master à la recherche d’un stage en 2019 !

Dans le Hall des Chênes 1 et sur un espace de 9m², 30 entreprises seront présentes pour effectuer des entretiens de pré-sélection.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez vous inscrire au forum, cliquez ici