UFR droit

Conférence Portalis : grande finale du concours de plaidoirie de la Faculté de droit !

11.04.2018

Pour la 10e année consécutive le BDE PORTALIS organise en partenariat avec la Faculté de droit le célèbre concours de plaidoirie, la Conférence Portalis.

Ils étaient au début environ 40 étudiants à concourir . Lors de la demi-finale, 6 étudiants se sont battus pour une place en finale, sous l'œil d'un public attentif. Félicitations à tous les candidats qui ont chacun fait une belle prestation !

La Faculté de droit tient d'ailleurs à remercier les élèves du Lycée François Villon (Les Mureaux), qui sont venus assister à cette demi-finale !

Désormais, place à la finale !

Les candidats s'affronteront par binôme devant un jury d'exception.

Les quatre finalistes sont :

- Erwan Benattia
- Noémie Browarski
- Lola Calvo
- Kiliana Gailler

BRAVO !

Venez assister à l'affrontement ultime des candidats qualifiés ! Saisissez cette chance d'assister à un spectacle incroyable ! Venez soutenir vos challengers et acclamer leur prestation !

Rendez-vous mercredi 11 avril, à 17h45, en Salle des Conférences

Attention, le nombre de places est limité ! Soyez à l'heure !