UFR économie et gestion

Ouverture des restaurants Pixel Gastronomique et Pixel Bistro

30.09.2016

Le Pôle de Gastronomie de l’université de Cergy-Pontoise vous invite à découvrir et à participer aux activités de ses étudiants.

Les étudiants de la licence métiers des arts culinaires et des arts de la tables vous invitent à venir déguster leurs mets savoureux dans les deux restaurants de l'université de Cergy-Pontoise, 235 boulevard Raspail (Lycée des métiers Guillaume Tirel) à partir du 30 septembre 2016.

Au restaurant Pixel Gastronomique, une carte au choix vous est proposée pour 29 euros (amuse bouche, entrée, plat principal, dessert et mignardises).
Respect de la saisonnalité des produits et innovation sont les maîtres mots de cette nouvelle promotion d'étudiants apprentis.

Le restaurant Pixel Bistro propose une carte plus simple avec un service rapide pour 19,5 euros (entrée, plat, dessert) Venez tester le délicieux saumon fumé maison parfumé aux différents bois et condiments.

Plus informations sur les thèmes et menus : pole-gastronomie.fr et réservations au 01 40 47 03 35.

Menus 2016/2017