Département de génie civil

Visite de la Fondation Louis Vuitton

RFR Engineers

17.12.2015

Organisée à notre demande et spécialement pour nous, cette visite de la Fondation Louis Vuitton permettra à des étudiants de M2 CCI d'aborder les points techniques liés à cet ouvrage d'exception.

Fondation Louis Vuitton (c) Wikipédia

La visite de la Fondation Louis Vuitton n'est pas destinée à s'épancher sur les collections culturelles mais bien à aborder les points techniques liés à cet ouvrage d'exception. Effectuée par un ingénieur de RFR Engineers, et destinée aux étudiants de M2 CCI, cette visite permettra de traiter les détails structurels, de la conception à la mise en oeuvre, l'enveloppe et éventuellement la maintenance.

Cette même visite sera proposée aux étudiants chinois de ZUST en juillet, dans le cadre de leur université d'été

Galerie de photosVisite commentée