UFR sciences et techniques

Le cursus Master en Ingénierie (CMI) à l'UFR ST

Devenez Ingénieur expert

Cinq spécialités :

Qu'est-ce que le Cursus Master Ingénierie ?

• Un cursus intégré Licence-Master cohérent sur cinq ans,
  • Une formation universitaire construite sur le modèle "Master of Engineering";
  • Une formation d'excellence proposée dans le cadre du partenariat avec les universités du réseau FIGURE (Formation en Ingénierie d'Université de Recherche).

Conditions d'accès :

• Admission en L1 : Baccalauréat scientifique, admission sur dossier et entretien de motivation;
  • Admission directe en L2 : sur dossier, entretien de motivation, test d'anglais, stage d'un mois effectué avant septembre 2015.

Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien ci-dessous : Cursus master ingénierie

Ou contactez :

• CMI Biotechnologies : emmanuel.pauthe @ u-cergy.fr; veronique.larreta-garde@u-cergy.fr; (veronique.larreta-garde @ u-cergy.fr)
  • CMI Chimie macro et moléculaire pour l'énergie et la santé : Nadège Lubin-Germain (nadege.lubin-germain @ u-cergy.fr) ;frederic.vidal @ u-cergy.fr
  • CMI Génie civil : albert.noumowe @ u-cergy.fr; yannick.melinge @ u-cergy.fr ;elhem.ghorbel @ u-cergy.fr
  • CMI Systèmes intelligents et communicants : Pierre Andry (pierre.andry @ ensea.fr)
  • CMI Traitement de l’Information et Gestion de l’Énergie électrique : Jean-Yves Le Huerou (jean-yves.lehuerou @ u-cergy.fr)