UFR sciences et techniques

Portail BI - Septembre 2019 - Organisation de l'accueil des étudiants

Etudiants inscrits dans le Portail Biologie et Ingénierie (BI)

- Lundi 2 septembre 2019 à 9h30 Amphi Lwoff Site St-Martin

Des tests de positionnement seront organisés durant la semaine du 02 au 06 septembre 2019 pour tous les étudiants. Des enseignements de soutien pourront être proposés à certains étudiants selon les résultats des tests de positionnement.

A l’issue de ces tests, chaque étudiant bénéficiant d’un dispositif d’accompagnement pédagogique « Oui-si » catégorie 1 ou 2 se verra proposer un entretien selon un calendrier qui sera établi à la rentrée. A l’issue de cet entretien, l’inscription administrative de l’étudiant dans un dispositif « Oui-si » sera confirmée ou infirmée.

Tous les enseignements de la première année du portail BI se dérouleront sur le site de Neuville.

Se munir d'une photographie d'identité récente lors de l'amphi d'accueil du 2 septembre 2019