UFR sciences et techniques

La direction de l’UFR Sciences et Techniques

Albert Noumowé (albert.noumowe @ u-cergy.fr), directeur

Jacques Uziel (jacques.uziel @ u-cergy.fr), directeur adjoint

Marie-France Breton (marie-france.breton @ u-cergy.fr), directrice des enseignements

Jean-Marie Aguera (jean-marie.aguera @ u-cergy.fr), responsable administratif

Olivier Genret (olivier.genret @ u-cergy.fr), responsable administratif adjoint en charge de la recherche,  des RH et des locaux

Daniela Peslin (daniela.peslin @ u-cergy.fr), responsable administrative adjointe en charge du volet pédagogique

Claire Duchaussoy (claire.Duchaussoy @ u-cergy.fr), assistante de direction
tél. : 01 34 25 65 16
fax : 01 34 25 65 17

Nanie Serrano (piedad.serrano @ u-cergy.fr), secrétaire de direction
tél. : 01 34 25 65 15
fax : 01 34 25 65 17

Chargés de mission :

Jean-Yves Le Huerou (jean-yves.le-huerou @ u-cergy.fr)  : " développement de l'offre de formation"
Cristian Dan Vodislav (cristian-dan.vodislav @ u-cergy.fr) :  "Développement et  valorisation de la recherche"
Fabrice Goubard (fabrice.goubard @ u-cergy.fr) : "Développement des formations professionnelles et relation avec les entreprises"
Charlotte Vendrely : (charlotte.vendrely @ u-cergy.fr) "orientation des lycéens et étudiants et innovation des filières scientifiques"
Tuyet Tram Dang Ngoc : (dntt @ u-cergy.fr) "réussite en licence"
Nadège Lubin-Germain : (nadege.lubin-germain @ u-cergy.fr) "Développement et coordination des Cursus Master en Ingénierie CMI"
Anne-Lise Beaucou (anne-lise.beaucour @ u-cergy.fr)r :  "mobilité internationale étudiante"
Andréas Honecker (andreas.honecker @ u-cergy.fr) : " conventions et accords internationaux"

Référents :

Lionel VIDO : (lionel.vido @ u-cergy.fr)"handicap"
Céline Leforestier (celine.leforestier @ u-cergy.fr) :"MEEf"
Marc Lemaire (marc.lemaire @ u-cergy.fr) : "ENT"

Animateurs du Comité Hygiène, Sécurité, Travaux (HST) :

Séverine Alfonsi (severine.alfonsi @ u-cergy.fr) - Rémy Agniel (remy.agniel @ u-cergy.fr)