Université

Bienven’UCP, la fête de rentrée

11.09.2019 - 19.09.2019

Jeudi 19 septembre de 11h00 à 15h00, étudiants et personnels de l’Université de Cergy-Pontoise (UCP) sont conviés à la journée festive de rentrée sur le site des Chênes.

Temps fort : un spectacle aérien grâce au festival « Cergy Soit ! » investit le campus. A 12h30, levez les yeux au ciel et la compagnie Lézards Bleus qui donne une représentation inédite de Service à tous les étages. « Danse de façade », le spectacle est une véritable aventure aérienne, poétique et acrobatique.

Envie de sport ? Lancez-vous pour une Color Run made in UCP (plusieurs départs programmés) avec l’association SunChild qui propose une mini version de sa grande course de printemps.

Participez aux animations de volley-ball, tennis de table et initiez-vous au handisport avec le parcours en fauteuil roulant, le tir à la carbine et le handibasket.

Toujours dans le game ? Rendez-vous à la Maison des Etudiants pour des animations proposées par l’association Life Up autour des jeux vidéo Super Smash Bros et Just Dance avec des lots à gagner.

Côté forum, les associations et les services étudiants seront présents pour partager activités ludiques, échanges culturels et informations sur toutes les activités qui s’offrent à vous au cours de l’année universitaire.

Les services de l’UCP à rencontrer :

Bonus musical à 18h30 avec le concert du groupe de métal Rest In Furia qui ouvre la nouvelle saison de la 33 Tour, la salle de spectacles de l’UCP.

Enfin venez découvrir les goodies, sweat-shirts, teddies aux couleurs de l’UCP auprès de l’équipe de la Boutique.