Université

Des masters de l'UCP au classement Eduniversal

21.03.2016

Dévoilé lors du salon Eduniversal des meilleurs masters, MS et MBA, ce classement met à l'honneur 6 masters de l'université de Cergy-Pontoise.

Eduniversal 2016

Comme chaque année, Eduniversal (anciennement SMBG) a réalisé son classement des meilleurs masters, MS et MBA.

Ce classement est basé sur la notoriété de la formation, les salaires de sortie ainsi que le retour de satisfaction des étudiants. Il est une référence au niveau national et international.

En 2016, les masters suivants sont classés :

Retrouvez l'ensemble du classement 2016 sur le site web www.meilleurs-masters.com

Classement Eduniversal 2015-2016

Meilleurs licences, bachelors et grandes écoles

04.12.2015

2 licences et 5 licences professionnelles de l'université de Cergy-Pontoise dans le classement Eduniversal 2015-2016.

Les formations suivantes apparaissent dans le classement 2015-2016 des meilleurs licences, bachelors et grandes écoles :

Licence d'économie et gestion (4e dans la catégorie économie)
Licence en droit parcours droit anglo-américain (4e dans la catégorie droit/anglais)
Licence professionnelle Qualité, hygiène, santé, sécurité, environnement parcours Système de management intégré (1ère dans la catégorie qualité)
Licence professionnelle Métiers du BTP : bâtiment et construction parcours Gestion technique du patrimoine immobilier (4e dans la catégorie immobilier)
Licence professionnelle Métiers du BTP : travaux publics parcours Infrastructures routières et aménagements urbains (4e dans la catégorie BTP et génie civil)
Licence professionnelle Métiers de la communication : chargé de communication parcours Communication de proximité et nouveaux médias (11e dans la catégorie communication et médias)
Licence professionnelle Développeur web et web mobile (8e dans la catégorie web et multimédia)

Le classement Eduniversal repose sur 3 critères principaux :

• la notoriété de la formation
  • le salaire de sortie
  • le retour de satisfaction des étudiants.

Retrouvez l'ensemble du classement sur le site web : http://www.meilleures-licences.com/