Université

CY Cergy Paris Université, partenaire d’EdTech France

02.03.2020

Pour le développement des technologies de l’éducation et du programme d’accélération EDUCATE France aux côtés de l’ESSEC Business School et du Conseil Départemental du Val d’Oise

Rémy Challe, directeur général d'EdTech France, et François Germinet, administrateur provisoire de CY Cergy Paris Université

Rendre l’innovation utile à l’éducation

EdTech France est une association qui rapproche les entrepreneurs à l'enseignement supérieur et à la formation tout au long de la vie. Autour d'un réseau de plus de 220 membres entreprises (startups et PME) et d'un écosystème de plus de 30 partenaires (entreprises, établissements d'enseignement supérieur, acteurs associatifs et institutionnels), EdTech France a vocation à contribuer au développement de la filière du numérique éducatif, en France et à l'international.

Fédérer les acteurs de la recherche, de l’entreprenariat et de l’enseignement

Le programmes d’accélération EDUCATE France a pour objectif de créer un échange permanent entre les chercheurs, les entrepreneurs et les enseignants autour de la question de l’efficacité et de l’impact des innovations pour l’éducation et la transmission des savoirs, avec la particularité de proposer un accompagnement à la méthode scientifique afin de permettre de mesurer et de garantir l’effectivité des solutions.

EdTech France