Université

Fermeture estivale de l'UCP

06.08.2018 - 17.08.2018

L'université de Cergy-Pontoise ferme ses portes du lundi 06 août au vendredi 17 août 2018. Attention, dès le 14 juillet les bibliothèques seront fermées au 17 août inclus. Les inscriptions et réinscriptions seront fermées du 25 juillet au 20 août.

Fermeture estivale

La réouverture des services et des composantes se fera de manière progressive à partir du 20 août.

Inscriptions

Les plateformes d'inscription et réinscription en ligne seront fermées à partir du mercredi 25 juillet à 17h. Vous pourrez de nouveau vous connecter à partir du mardi 21 août à 10h. L'accueil accueil de la scolarité sera fermé le mercredi 25 juillet à partir de 12h et ré-ouvrira le jeudi 23 août à partir de 9h, dans le hall des chênes 2.  Les dossiers d'inscriptions parvenus au service de la scolarité pendant cette fermeture seront traités à partir du 21 août.

Bourses

• Le bureau des bourses sera fermé du 30 juillet au 24 août inclus.

Fermetures de nos composantes :

Profitez de cette période de fermeture pour :

L'université de Cergy-Pontoise vous souhaite de bonnes vacances !