Université

C'est ça l'égalité ?

06.02.2018

La Mission Egalité Femmes-Hommes de l’université organise en collaboration avec l’association Du Côté des Femmes une rencontre conviviale autour du thème « la culture de l’égalité ».

Les étudiant.e.s sont invité.e.s à échanger et à débattre dans un cadre informel sur des questions qui ont marqué l’actualité des dernières semaines et des derniers mois : égalité professionnelle, éducation genrée, discriminations, stéréotypes sexués, harcèlement, cyber-sexisme, émancipation, féminisme, etc.

Le débat est ouvert à tous. Il aura lieu le mardi 6 février prochain de 17h à 19h dans la salle des thèses de l’université.

Tout savoir sur la Mission Egalité Femmes-Hommes à l'université de Cergy-Pontoise ici.