Université

Un marché de Noël solidaire et équitable le 13 décembre

07.12.2017

Les étudiants des deux licences professionnelles « commerce international » et « tourisme international » préparent un marché de Noël solidaire et équitable. Il se tiendra le 13 décembre sur le site de Hirsch de 9h à 18h. Alia, Dylan, Lili, Marine se sont mobilisés, accompagnés par leurs enseignants, pour proposer cette journée sur le commerce équitable et le tourisme durable.

Au programme de cette journée :

• Films et conférences sur le commerce équitable le matin et le tourisme durable l’après-midi
  • Le marché de Noël équitable et solidaire. Chaque exposant est accompagné par une équipe d’étudiants qui dans le cadre de son projet professionnel, contribue à leur développement.
  • Un petit déjeuner équitable à 9h, offert par les organisateurs pour bien commencer la journée
  • Et à midi, durant la découverte des stands, un snacking végétarien permettra à tous de se restaurer.
  • Un spectacle de clôture à 18h, proposé par des étudiants de l’Inalco sur les danses du monde

> Programme complet