Université

Direction des Ressources Humaines (DRH)

La direction des ressources humaines est chargée de mettre en œuvre la politique de ressources humaines de l'université. Elle est l'interlocutrice directe de l'ensemble des personnels.
Elle assure la gestion des emplois, des contrats, des carrières, des dossiers de pension, de la paie et de la formation de tous les personnels : enseignants-chercheurs, enseignants, BIATOS, titulaires ou non titulaires.
Elle pilote les opérations de gestion collective (recrutement, avancement...) et suit l'évolution de la réglementation et des procédures relatives aux emplois et aux statuts des personnels.

La direction des ressources humaines prépare et suit les travaux du comité technique (CT), de la commission paritaire d'établissement (CPE) et de la commission consultative paritaire des agents non titulaires (CCP ANT).

  • Directrice des ressources humaines : Véronique FRECHE
  • Directrice adjointe des ressources humaines : Dominique IVKOVIC
  • Chef de service du personnel BIATSS : Martine AMOURETTE
  • Chef de service du personnel enseignant : 
  • Chef de service des heures complémentaires et rémunérations accessoires : Nicolas PLOTTON
  • Chef de service de la masse salariale : Françoise VENTURI
  • Chef de service de la GPEEC, de la formation des personnels et des concours : Alexia ROY

Organigramme  DRH 2015 2016.pdf

Bilan social

Le bilan social concerne l’ensemble des personnels rattachés à l’université de Cergy-Pontoise (personnels administratifs, enseignants, titulaires, contractuels).

Il constitue un recueil d’indicateurs et d’informations liés aux effectifs, aux conditions d'exercice de la carrière, aux rémunérations et aux conditions de travail. Conformément à la loi du 22 juillet 2013 relative à l'enseignement supérieur, le bilan social est approuvé en CA après avis des membres du comité technique.

Bilan social 2013-2015 (édition 2015)

Archives Bilan social