Université

Recrutement des personnels Bénéficiaires de l"Obligation d'Emploi (BOE)

Les inscriptions aux recrutements de personnel Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi (ou BOE) sont organisées par chaque établissement recruteur. Il n'y a pas d'inscription en ligne depuis le site du Ministère aux recrutements sans concours (quels qu'ils soient).

Arrêté autorisant au titre de l’année 2019, des recrutements sans concours de personnels Bénéficiaires de l"Obligation d'Emploi et fixant le nombre et la répartition des postes offerts à ces recrutements.

Le calendrier des inscriptions à ces recrutements sans concours est fixé par chaque établissement recruteur.

Les inscriptions à la session 2019 sont ouvertes : du               au                .

Les dossiers doivent obligatoirement être renvoyés par voie postale, préférablement en recommandé simple. Le dépôt des dossiers ou l'envoi en courrier interne est refusé.

Nombre de postes ouverts au recrutement: (nombre) postes de (intitulé du poste)

Contenu du dossier de recrutement:

- une lettre de candidature

-  un curriculum vitae détaillé indiquant le niveau d’étude ainsi que, le cas échéant, le contenu et la durée des formations suivies et des emplois occupés.

Conditions générales d'accès aux recrutements sans concours:

Pour vous inscrire vous devez au plus tard le jour de la première réunion de la commission chargée de la sélection des dossiers des candidats :

• posséder la nationalité française ou être ressortissant d'un autre État membre de la Communauté Européenne ou partie à l'accord sur l'espace économique européen,
  • jouir de vos droits civiques,
  • ne pas avoir subi une condamnation incompatible avec l'exercice des fonctions,
  • être en position régulière au regard des obligations du service national,
  •  justifier des conditions d'aptitude physique requises (compte tenu des possibilités de compensation du handicap).

Conditions particulières

(à préciser)

Déroulement des épreuves:

1ère phase : examen des dossiers des candidats par une commission qui procède à la sélection des candidats (date prévisionnelle: )

2ème phase : audition par la commission des candidats sélectionnés (date prévisionnelle:i)

Une convocation sera adressée à chacun(e) des candidat(e)s sélectionné(e)s pour l’audition avec un plan d’accès pour se rendre à l’université.

A l’issue des auditions, la commission arrête la liste les candidat(e)s aptes au recrutement qui pourront être nommés en qualité de stagiaires dans le corps concerné. Prise de poste au (date).

Fiches de poste:

Coordonnées du responsable du recrutement auquel doit être adressé le dossier de candidature:

Service GPEEC, formation et concours

recrutement de personnels BOE - campagne 2019

université de Cergy Pontoise

33 Boulevard du Port

95011 CERGY PONTOISE Cedex

renseignements: concoursitrf@u-cergy.fr

(arrêté de composition de la commission)

MAJ au 31 01 19