Bienven'UCP, la journée festive de rentrée

22.09.2016

Bienvenue à tous les nouveaux étudiants et personnels de l’université de Cergy-Pontoise !

Ponctuée d’animations culturelles et sportives, la journée du jeudi 22 septembre était placée sous le signe de la convivialité et de la rencontre.

Avec au programme :

• Animations sportives : tennis de table, volley-ball, baby-foot humain, badminton, handibasket, parcours en fauteuil, cecifoot,
  • Animations jeux vidéo dans la 33 Tour avec des lots à gagner
  • Démonstrations de danse : hip-hop, zumba, danse bollywood, orientale et arts martiaux
  • Forum associatif, forum culturel,  body graff, réseau des anciens, la fondation de l'université
  • Barbe à papa, bar à sirops, food-trucks salés et sucrés
  • Chasse aux trésors
  • Ouverture de la boutique qui propose une collection textile UCP (sweats-shirts, vestes teddy, tee-shirts) et des objets promotionnels (gourdes, mugs, support téléphone)...
  • Ouverture de la saison de la 33 tour

Les services de l’UCP comme le sport, la culture, la vie associative, la médecine préventive, la mission handicap, le service d'orientation et insertion professionnelle ont proposés de nombreuses animations tout au long de cette journée.

Une navette gratuite au départ du site de Sarcelles était mise à disposition des étudiants grâce à la participation de notre mécène Groupe Lacroix.

Revivez en vidéo la journée festive Bienven'UCP