Bienven'UCP, la journée festive de rentrée

22.09.2016

Bienvenue à tous les nouveaux étudiants et personnels de l’université de Cergy-Pontoise !

Ponctuée d’animations culturelles et sportives, la journée du jeudi 22 septembre sera placée sous le signe de la convivialité et de la rencontre.

Sur le site des Chênes à Cergy

De 11h à 15h :

• Animations sportives : tennis de table, volley-ball, baby-foot humain, badminton, handibasket, parcours en fauteuil, cecifoot,
  • Animations jeux vidéo dans la 33 Tour avec des lots à gagner
  • Démonstrations de danse : hip-hop, zumba, danse bollywood, orientale et arts martiaux
  • Forum associatif, forum culturel,  body graff, réseau des anciens, la fondation de l'université
  • Barbe à papa
  • Bar à sirops
  • Chasse aux trésors

La boutique sera ouverte de 11h à 15h. Vous y trouverez la collection textile UCP (sweats-shirts, vestes teddy, tee-shirts) et des objets promotionnels (gourdes, mugs, support téléphone)...

Des food-trucks salés et sucrés seront présents afin de pouvoir se restaurer sur place.

Les services de l’UCP comme le sport, la culture, la vie associative, la médecine préventive, la mission handicap, le service d'orientation et insertion professionnelle proposeront de nombreuses animations tout au long de cette journée.

De 16h à 20h :

ouverture de la saison de la 33 tour avec le groupe Mové Sort Cartel (lieu : la 33 tour, site des Chênes).

Une navette gratuite au départ du site de Sarcelles sera mise à disposition des étudiants grâce à la participation de notre mécène Groupe Lacroix.

Venez nombreux !

Revivez en vidéo la journée festive Bienven'UCP de l'année dernière