CROUS : élections étudiantes

23.11.2016

Mercredi 23 novembre, élisez vos représentants au CROUS de l'académie de Versailles.

Les représentants participent au conseil d’administration ainsi qu’aux différentes commissions et groupes de travail (restauration, hébergement …). Ils interviennent dans l’élaboration des projets, participent aux prises de décisions et font des propositions afin de faire respecter vos intérêts. Le Recteur d’académie est le garant de la tenue de ces élections tous les deux ans. Sept sièges sont à pourvoir, répartis selon un scrutin de liste proportionnel.

Pourquoi voter ?

Il est important que les étudiants soient représentés au sein des conseils d’administration des CROUS pour faire valoir leurs droits. Voter c’est participer aux votes des loyers en résidence, des prix des repas, contribuer à l’animation sur le campus et la culture, en bref, agir pour améliorer la vie étudiante.

Pour qui voter ?

Retrouvez ci dessous la professions de foi des listes enregistrées pour l’élection 2016 des représentants des étudiants au CA du CROUS de Versailles.

BOUGE TON CROUS Avec la FAPS, FAX, Fédération UCP et lnterassos UVSQ

UNEF le syndicat étudiant & associations étudiantes

UNI : pour la défense des classes moyennes

CROUS me, l’m an engineer 1 CROUS me, l’m an engineer 2

Comment voter ?

Sur présentation de la carte étudiante en cours de validité

Par procuration (l’imprimé doit être signé par le(s) mandant(s) et être présenté avec la carte d’étudiant du (des) mandant(s).)

Procuration 2016

Où voter ?

ADRESSES BUREAUX 2016

Retrouvez l’événement sur Facebook