Participe au jeu-concours "Imagine ton sweat UCP"

Organisé par la boutique de l'UCP, en partenariat avec le centre commercial des 3 Fontaines

22.09.2016 - 31.10.2016

Pour participer, crée et envoie ton visuel le plus original.
Le gagnant aura le privilège de voir son visuel sur un sweat en vente en exclusivité dans la boutique !
Il remportera son sweat et 150€ en carte cadeau 3 Fontaines*.

Seules conditions à respecter pour participer au jeu-concours :

-       Être étudiant de l'université de Cergy-Pontoise

-      Créer le visuel sur un logiciel de dessin vectoriel (ex : Illustrator) et être transmis au format pdf ou jpg 200 mm x 200 mm

-       Proposer un visuel monochrome noir (exemple : dessin, texte etc…) ;

-      Faire figurer obligatoirement l’intitulé « université de Cergy-Pontoise » avec la possibilité d’utiliser « UCP» en plus de « Université de Cergy-Pontoise »

-      Accompagner le projet d’un texte explicatif de 5 à 15 lignes maximum à inclure dans le formulaire en ligne

-       Ne pas utiliser le logo de l’UCP

-       Proposer un visuel original et créé spécialement pour le concours

A vous de jouer !

Inscription au jeu-concours du 22 septembre au 31 octobre 2016 inclus.

* Jeu concours en partenariat avec le centre commercial des 3 Fontaines.

La carte cadeau 3 Fontaines est valable dans la liste des magasins partenaires.

BULLETIN D'INSCRIPTION AU JEU-CONCOURS :
:

. Règlement du jeu accessible ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion du concours et la vérification des informations transmises par les participants. Le destinataire des données est la direction de la communication de l'université de Cergy-Pontoise.
Conformément à la loi « informatique et libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la direction de la communication. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.