Vie de campus

Soirée Handifac

le jeudi 06 février 2020 de 18h30 à 20h30

06.02.2020 - 07.02.2020

Vous êtes en situation de handicap ou vous avez un trouble de santé invalidant, venez, le temps d'une soirée, découvrir les accompagnements proposés par CY Cergy Paris Université à ses étudiants

Image représantant les sigles handicap

Afin de vous informer sur l'accueil et l'accompagnement proposés par CY Cergy Paris Université à ses étudiants en situation de handicap, la Direction Orientation et insertion professionnelle, le service de santé universitaire et le service handicap vous invitent à venir les rencontrer de 18h30 à 20h30 le jeudi 06 février.

Lors de cette soirée, chaque jeune lycéen ou futur étudiant, éventuellement accompagné de deux personnes (parents, amis, …), pourra notamment venir s'informer sur l’offre de formation, les dispositifs existants, les aménagements d'études et d'examens possibles.

Au programme :
- Accueil et présentation de la politique handicap à CY Cergy Paris Université
- Parcoursup et offre de formation de l'établissement
- Présentation des accompagnements possibles
- Temps d'échange avec la salle

Formulaire d'inscription en ligne :

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Isabelle Landeau au 01 34 25 61 31