Vie étudiante

Campus Sounds 2010 : les résultats

Organisé par l’université de Cergy-Pontoise et en partenariat avec le Forum de Vauréal, l’édition 2010 du tremplin musical « Campus Sounds », ouvert nouvellement à tous les étudiants du Pres (ensemble des établissements d’enseignement supérieur de Cergy-Pontoise), a été une véritable réussite.

Après les débats musicaux, le jury s’est réuni le 30 juin afin de rendre son verdict. C’est ainsi que parmi les neuf groupes participants à cet événement, Branson Hollis s’empare de la première place. Le groupe vainqueur composé de quatre étudiants du conservatoire à rayonnement régional de Cergy-Pontoise, remporte deux jours de répétitions en conditions de scène et une première partie de groupes reconnus, consentis par le Forum le 11 décembre 2010.


A la seconde place, le groupe Dacryma, étudiants à l’université de Cergy-pontoise, se voit offrir deux jours de répétitions sur la scène du Forum.
Et pour finir, nous retrouvons à la troisième place les O.D.I.L, aussi issus de l’UCP, qui reçoivent un chèque cadeau de 200 euros chez Rythmic.

Pour fêter en musique la fin de l’édition 2010 de « Campus Sounds » nous vous donnons rendez-vous

le samedi 11 décembre au Forum de Vauréal

pour découvrir ou redécouvrir les grands gagnants de ce tremplin musical qui, on l’espère leur donnera des ailes.

Nous nous retrouverons en 2011 pour une nouvelle édition pleine de nouvelles découvertes musicales.
Pour vous inscrir au tremplin musical Campus Sounds : campus-sounds @ ml.u-cergy.fr

Partager :