Ouverture des inscriptions au tremplin musical Campus Sounds 2017

02.01.2017 - 05.03.2017

Ouvert à tous les étudiants musiciens de la COMUE Université Paris Seine*

Pour la dixième année consécutive, le tremplin musical de l’université de Cergy-Pontoise rouvre ses inscriptions ! Initié en 2008 en partenariat avec le Forum de Vauréal, le tremplin musical de l’université de Cergy-Pontoise est ouvert à tous les étudiants inscrits dans un des établissements d'enseignement supérieur de la COMUE Université Paris Seine*.

Le principe ?
Les étudiants musiciens, solistes ou en groupe, se produisent sur la scène de la 33 Tour, lors d’une opération « Campus Sounds », sous le regard et l’écoute attentifs d’un jury qui évalue leur prestation.
A l’issue de la saison, trois prix sont décernés. A l’issue de la saison, trois prix sont décernés. Comme Nerd Choice en 2008, en 2009, Branson Hollis en 2010, Funkable en 2011, Dixit et Cadavrekski en 2012, Camélion en 2013, Eden Pill en 2014,  Alex Ohen et ses musiciens en 2015 ou Fringale en 2016, l’artiste vainqueur remporte un concert au Forum de Vauréal en première partie d’une tête d’affiche, ainsi que deux jours de répétitions sur la scène du Forum avec techniciens son et lumières pour préparer l’évènement.
Le deuxième artiste remporte deux jours de répétitions scéniques ; le troisième vainqueur se voit attribuer 200€ en bons d’achat au magasin Rythmic d’Osny.

*Université de Cergy-Pontoise, École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales -ESSEC, l’institut polytechnique du Grand Paris - IPGP (l’EISTI, l’ENSEA, SUPMECA), Ecole catholique d’arts et métiers - Ecole supérieure en électricité, productique et management industriel École d’Électricité, de Production et Management Industriel - ECAM-EPMI, Ecole en biologie industrielle - EBI, l’École Supérieure d’Agro-développement International - ISTOM, l’école ITESCIA, l’Institut Libre d’Éducation Physique Supérieur - ILEPS, l’école pratique de service social - EPSS, l’école nationale supérieure d’arts de Paris-Cergy - ENSAPC, l’école nationale supérieure d’architecture de Versailles - ENSAV, l’école nationale supérieure de paysage de Versailles - ENSPV, l’Institut Supérieur International du Parfum, de la Cosmétique et de l’Aromatique Alimentaire – ISIPCA, École du I-management, Institut international Image & Son (3IS), Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l’Aménagement et des Réseaux, Conservatoire à rayonnement régional de Cergy – CRR, Les Gobelins, école de l’image.

Inscription Campus Sounds 2017

Les inscriptions au tremplin musical Campus Sounds 2017 sont clôturées. Les étudiants déjà inscrits vont être contactés rapidement.