Vie étudiante

Campus sounds 2011 : Les résultats

Organisé par l’université de Cergy-Pontoise et en partenariat avec le Forum de Vauréal, l’édition 2011 du tremplin musical "Campus Sounds" a été un grand succès et a rassemblé un public venu en grand nombre.

LE GROUPE FUNKABLE VAINQUEUR DU CAMPUS SOUNDS

Huit groupes étudiants venant d’univers musicaux différents se sont présentés pour ce tremplin et trois sessions de sélection ont eu lieu entre mars et mai 2011. Le jury a rendu son verdict début juin et a attribué le premier prix au groupe .
Ce groupe composé de dix étudiants majoritairement issus de l’université de Cergy-Pontoise, remporte deux jours de répétition en condition de scène et une première partie des groupes Blitz The Ambassador et Milk Coffee and Sugar au Forum de Vauréal le 4 novembre prochain.

Le deuxième prix a été attribué au groupe Full Faya Orchestra composé d’étudiants du Conservatoire à rayonnement régional (CRR) et de l’école pratique de service social (EPSS).Il gagne ainsi 2 jours de résidence au Forum de Vauréal.
Le groupe Dixit composé d’étudiants du CRR, remporte le 3éme prix : un bon cadeau de 200€ dans le magasin de musique Rythmic.

Pour fêter la fin de l’édition 2011 de "Campus Sounds" venez découvrir ou retrouver le groove généreux et saisissant du groupe FUNKABLE le vendredi 4 novembre au Forum de Vauréal.