Vie étudiante

Campus Sounds 2013

Le tremplin musical de l'université de Cergy-Pontoise

Pour la sixième année consécutive, le tremplin musical de l’université de Cergy-Pontoise prend son envol ! Initié en 2008 en partenariat avec le Forum de Vauréal, le tremplin musical de l’université de Cergy-Pontoise est ouvert à tous les étudiants du Pôle de Recherche et d’Enseignement Supérieur (PRES) de l’agglomération.

Le principe ?
Les étudiants musiciens, solistes ou en groupe, se produisent sur la scène des « Midis de la Maison des Etudiants » ou lors d’une opération « Campus Sounds », sous le regard et l’écoute attentifs d’un jury qui évalue leur prestation.
A l’issue de la saison, trois prix sont décernés. Comme en 2008, en 2009, en 2010, en 2011 ou et en 2012, l’artiste vainqueur remporte un concert au Forum de Vauréal en première partie d’une tête d’affiche, ainsi que deux jours de répétitions sur la scène du Forum avec techniciens son et lumières pour préparer l’évènement.
Le deuxième artiste remporte deux jours de répétitions scéniques ; le troisième vainqueur se voit attribuer 200€ en bons d’achat au magasin Rythmic d’Osny.

Partager :