La folle nuit du théâtre universitaire

La folle nuit du théâtre universitaire s’inscrit désormais dans les rendez vous culturels de l’agglomération de Cergy-Pontoise. Regroupant l’ensemble des ateliers et cours de théâtre proposés à l’université de Cergy-Pontoise,  chaque année cet événement regroupe une centaine d’étudiants-comédiens qui présentent leurs créations fin mai / début juin. L'accès aux spectacles est gratuit et ouvert à tous.

Que ce soit leur première expérience de scène ou qu’ils soient familiarisés avec cette expérience qui demeure toujours exaltante, les étudiants comédiens ravissent le public avec des spectacles comiques, des tragédies, des improvisations, des interprétations de textes connus, ou des créations étudiantes…

En partenariat avec L'apostrophe, scène nationale de Cergy-Pontoise et du Val-d'Oise, Théâtre 95, Théâtre en Stock, 95degres.net, la Fondation et le Crous de Versailles.