Printemps de la danse 2014 : au croisement de la danse et du 7ème Art

24.05.2014

Le printemps de la danse 2014 se déroulera autour du thème "cinéma" à 19h30 le samedi 24 mai sur le site universitaire de Saint Martin, 2 avenue Adolphe Chauvin, Pontoise. Ce spectacle est gratuit et ouvert à tous.

Samedi 24 mai à 19h30 se déroulera le 5e printemps de la danse organisé par l'université de Cergy-Pontoise.

Cette nouvelle saison sera d'autant plus riche sur le plan artistique qu'elle proposera un spectacle à mi-chemin entre danse et cinéma. Une quarantaine d'étudiants danseurs seront présents sur scène pour danser autour de leurs films préférés et proposer leur propre "cérémonie des oscars".

Mais le printemps de la danse c'est surtout l'occasion de découvrir la variété des danses proposées à l'UCP : danse contemporaine, hip hop, jazz, orientale, indienne, salsa... vous promettent une soirée festive et riche en découvertes !

Informations pratiques :
Samedi 24 mai, 19h30
site de Saint Martin, 2 avenue Adolphe Chauvin, Pontoise.
Spectacle gratuit et ouvert à tous.

Photos du Printemps de la danse 2014Samedi 24 mai

Retour en images de la prestation des étudiants danseurs de l'UCP à l'occasion du printemps de la danse 2014 (5ème édition).

Renseignements

Le bureau du SUAPS se situe au centre sportif universitaire (CSU), sous la passerelle piéton du site des Chênes 1

Le bureau se situe dans la tour des Chênes, 2e étage, bureau 216

culture@ml.u-cergy.fr