Printemps de la Danse 2015

14.05.2015

Le printemps de la danse 2015 se déroulera autour du thème des contes à 19h30 le jeudi 14 mai sur le site universitaire de Saint Martin, 2 avenue Adolphe Chauvin, Pontoise. Ce spectacle est gratuit et ouvert à tous.

Jeudi 14 mai à 19h30 se déroulera le 6e printemps de la danse organisé par l'université de Cergy-Pontoise.

Cette saison sera particulièrement intéressante artistiquement parlant puisqu'elle proposera un spectacle sur le thème des contes. Une quarantaine d'étudiants danseurs seront présents sur scène pour incarner les personnages préférés de notre enfance et revisiter les histoires qui les ont rendu célèbres.

Mais le printemps de la danse c'est aussi et surtout l'occasion de découvrir la variété des danses proposées à l'UCP : danse contemporaine, hip hop, jazz, orientale, indienne, salsa... vous promettent une soirée festive et riche en découvertes !

Cet événement aura lieu sur le site de St Martin, situé 2, avenue Adolphe Chauvin à Pontoise.

Photos du Printemps de la Danse 2015jeudi 14 mai

Retour en images de la prestation des étudiants danseurs de l'UCP à l'occasion du Printemps de la Danse 2015 (6ème édition).

Renseignements

Le bureau du SUAPS se situe au centre sportif universitaire (CSU), sous la passerelle piéton du site des Chênes 1

Le bureau se situe dans la tour des Chênes, 2e étage, bureau 216

culture@ml.u-cergy.fr