Vie de campus

UE Création d'oeuvre monumentale (Projet Artistique arts visuels)

Cours de rentrée, avec présence obligatoire pour confirmer toute inscription : Jeudi 24 septembre à 17h00, sur le site universitaire des Chênes

Nouvelle proposition, uniquement cette année

Cette UE s’inscrit dans un projet artistique en arts visuels de la ville de Cergy intitulée "l'expérience du chaos" . Elle est conduite par un artiste en résidence. Les étudiants contribueront à la création d’une œuvre monumentale pluri disciplinaire réalisée en lien avec le service culture de la ville de Cergy.

Cette œuvre sera exposée dans différents lieux de la ville. Entre dystopie et utopie venez créer le mode de demain.

Cours le jeudi de 17h00 à 19 h00 sur le site des Chênes.

Inscription en UE Libre (validant) : choisir l'UE Création d'oeuvre monumentale (Projet Artistique arts visuels) sur votre IP Web

Inscription en loisirs : remplir le formulaire ici