Vie étudiante

Nerd Choice remporte le premier tremplin musical « Campus Sounds »

L’université de Cergy-Pontoise, en partenariat avec le Forum de Vauréal, organise Campus Sounds, un tremplin musical. Le premier volet de campus sounds est terminé, et compte tenu de la qualité des groupes, trois prix au lieu de deux ont été attribués. Le premier prix revient à Nerd Choice qui gagne deux jours de répétition en condition scène et la première partie d’un concert au Forum Vauréal le 6 décembre prochain. Ce groupe constitué de 3 jeunes musiciens talentueux joue du funk-rock. Deux groupes étudiants se voient attribuer le deuxième prix : Hedinsky et The smalls and cie. Ces deux groupes talentueux et à fort potentiel se voient offrir deux jours de répétition en condition scène avec techniciens et conseils ainsi que l’enregistrement vidéo d’une prestation de scène au Forum de Vauréal.

Initié par l’université de Cergy-Pontoise, en partenariat avec le Forum de Vauréal, ce tremplin musical a été élaboré avec une réelle collaboration des étudiants de l’université : certains ont participé à l’élaboration du titre et du logo, d’autres sont sur scène et bien sûr nombre d’entre eux sont présents dans la salle. Huit groupes ou artistes se sont inscrits à ce concours, quatre concerts de sélection se sont déroulés dans la maison des étudiants entre mars et mai 2008, devant un public étudiant venu en masse soutenir les artistes et partager un temps fort de la vie du campus.

Rendez-vous au forum de Vauréal le 6 décembre pour découvrir le groupe étudiant vainqueur et fêter la fin de ce premier Campus Sounds.

Partager :