Dixit et Cadavrekski, vainqueurs de Campus Sounds 2012

L’université de Cergy-Pontoise (UCP), en partenariat avec le Forum de Vauréal, organise depuis cinq ans un tremplin musical étudiant : le Campus Sounds.  Dans un premier temps réservé aux seuls étudiants de l’UCP, l’événement s’adresse, depuis 2009, à tous les étudiants inscrits dans l’un des établissements du PRES Cergy University. Cette année fut particulièrement riche puisque dix sept groupes et solos étudiants se sont présentés pour ce tremplin et quatre concerts de sélection ont eu lieu en juin 2012 devant un public étudiant venu en masse. Le jury a finalement rendu son verdict fin juin et a attribué deux premiers prix ex aequo à deux groupe : Cadavrekski et Dixit.

Gagnants campus sounds 2012:

1er  prix ex aequo : Dixit a gagné 2 jours de résidence au Forum et 1ère partie Forum

1er prix ex aequo : Cadavrekski  a gagné 2 jours de résidence au Forum et 1ère partie Forum

2ème prix : The Punchies a gagné 2 jours de résidence au Forum

3ème prix : Vidabreve a gagné un bon d’achat de 200€ chez le magasin de musique, Rythmic