Fringale, vainqueur du tremplin musical Campus Sounds

11.04.2016

Les 30 et 31 mars 2016, onze artistes musiciens, en groupe ou en solo, issus des établissements d'enseignement supérieur de la COMUE Université Paris Seine se sont succédé sur la scène de la 33 Tour pour tenter de remporter la 9ème édition Campus Sounds, le tremplin musical organisé par l'université de Cergy-Pontoise, en partenariat avec le Forum de Vauréal.

Composé de quatre musiciens, dont Pia, étudiante à l'université de Cergy-Pontoise, le groupe Fringale a remporté le tremplin musical  Campus Sounds 2016. Ses compositions aux sonorités celtiques rock, ont su séduire le jury et le groupe remporte ainsi un accompagnement artistique de deux jours au Forum de Vauréal et la 1re partie d’artistes confirmés sur la même scène pendant la saison 2016-2017.

Urban Scales, groupe de heavy rock / rock prog, composé de quatre musicien, dont Baptiste, étudiant à l'UCP, remporte le 2e prix et gagne ainsi une résidence scène avec accompagnement artistique au Forum de Vauréal.

Le groupe pop folk Autumn Awakes, composés de trois musiciens, dont Valentin, étudiant à l'UCP, remporte le 3e prix : un bon cadeau de 200 € dans le magasin de musique Rythmic d’Osny (95).

Concerts de sélection Campus Sounds 2016

30 et 31 mars 2016 à la 33 Tour