Vie étudiante

Campus Sounds

Le tremplin musical de l'université de Cergy-Pontoise

En partenariat avec le Forum de Vauréal, et le Caméléon de la ville de Pontoise, le tremplin musical de l’université de Cergy-Pontoise est ouvert à tous les étudiants inscrits dans un des établissements membres, associés et partenaires de la COMUE Université Paris Seine*

Le principe ?
Les étudiants musiciens, solistes ou en groupe, se produisent sur la scène de la 33 Tour, lors d’une opération « Campus Sounds », sous le regard et l’écoute attentifs d’un jury qui évalue leur prestation.

Les prix

Comme Nerd Choice en 2008, en 2009, Branson Hollis en 2010, Funkable en 2011, Dixit et Cadavrekski en 2012, Camélion en 2013, Eden Pill en 2014,  Alex Ohen et ses musiciens en 2015, Fringale en 2016, Wax Neon en 2018 ou Delta Tea en 2018, l’artiste vainqueur jouera en première partie d’une tête d’affiche, au Forum de Vauréal et bénéficiera de deux jours de répétitions sur la scène du Forum avec techniciens son et lumières pour préparer l’évènement.

Trois autres prix seront distribués :

  • deux jours de répétition en condition scène avec techniciens son et lumière, à déterminer selon les disponibilités du Forum de Vauréal.
  • Un forfait de vingt heures de répétition dans les studios du Caméléon, de la ville de Pontoise, aux horaires d’ouverture de la structure.
  • Un bon d’achat de 200 € chez Rythmic

 

 

 

*UCP, ESSEC, EISTI, ISIPCA, ENSAPC, ENSEA, Supméca, EBI, ECAM-EPMI, ILEPS, ITESCIA, EPSS, 3IS, IFSTTAR, Gobelins école de l’image, CRR

 

Partager :