Vie étudiante

Ateliers Slam

mardi 16, mercredi 17 et jeudi 18 mars 2010 - midi

A vos stylos et vos micros... que le slam envoûte vos cerveaux !

Quand Grand Corps Malade évoque sa première soirée slam, on a tous envie de le suivre... « Des êtres humains dans un café sont regroupés pour s’écouter Ils prennent la parole un par un et mes oreilles sont envoûtées Des humains à égalité, chacun est libre de se lancer, Le principe est très simple, encore fallait-il y penser »

Comme il le dit « le principe est très simple, encore fallait-il y penser », et l’Université, elle, y a aussi pensé dans le cadre du Printemps des poètes du 15 au 19 mars !
L’occasion pour vous, étudiants poètes, de participer à l’expérience unique de cette joute oratoire et rencontrer d’autres artistes en herbe ! Pour cela, rien de plus simple, muni d’un stylo, de quelques rimes en poche et d’une bonne dose d’imagination, il vous suffit de vous inscrire à un des ateliers slam gratuits proposés par l’université du 16 au 18 mars :

Mardi 16 mars12h30 - 14hsalle 006Chênes II
Mercredi 17 mars12h - 13h30salle 006Chênes II
Jeudi 18 mars12h- 13h30salle 005Chênes II

Et pour aller plus loin, participez au « Midi Slam » le vendredi 19 mars (Hall de la MDE) ! Le principe comme dans toute soirée slam, « un texte dit, c’est déjà verre offert » !

Renseignements et réservations : printempsdespoetes2010 @ gmail.com Facebook Printemps des poètes

Partager :