Concours de poésie de l’université

Poètes, dessinateurs, photographes,ect. : exprimez vous !

Du 15 février au 15 mars 2010

Le moment est venu pour vous de faire connaître vos œuvres et exposer au grand public et au grand jour vos talentueuses créations !

Dans le cadre de la semaine du printemps des poètes (du 15 au 19 mars 2010), le hall de la Maison des étudiants devient lieu d’exposition où chaque recoin se laisse apprivoiser par la créativité des étudiants.
Mais pourquoi rester simples spectateurs quand vous avez la possibilité de devenir de véritables acteurs de cette semaine poétique. En effet, l’université vous offre la possibilité, étudiants artistes en herbe, de participer au concours du printemps des poètes et remporter l’un des trois prix mis en jeu.

Un thème : « couleur femme » et tous types de supports admis : écrits (poèmes, récits, lettres, slam ), dessins et photographies.
Alors dégainer vos appareils photos, laissez glisser votre plume et peinturlurez toutes vos feuilles blanches,...bref, exprimez-vous !

Pour voir vos œuvres égayer l’Université de Cergy Pontoise, envoyez vos travaux entre le 15 février et le 15 mars 2010 (au plus tard) à l’adresse suivante : printempsdespoetes2010 @ gmail.com

Règlement du concours