Atelier Théâtre

Chaque semaine et durant toute l’année universitaire venez rejoindre l’atelier Théâtre dirigé par Jean Bonnet, metteur en scène de la compagnie Théâtre en Stock. Vous y rencontrerez des étudiants de tous niveaux et de toutes filières mais tous unis par une même passion : le théâtre. L’imagination et les improvisations seront de mises pour construire ensemble un spectacle que vous présenterez en fin d’année.

Atelier tous les mardis soir de 18h15 à 21h15 sur le site universitaire de Saint Martin, en Amphi Lwoff.

Renseignements et inscriptions :

Service culturel Bureau 216 - Tour des chênes

culture@u-cergy.fr 01 34 25 63 79

La folle nuit du théâtre 2016

Pour s'inscrire

• Inscription est gratuite mais obligatoire, auprès du service du développement culturel : Remplir la fiche d'inscription ci-dessous et la renvoyer soit par mail (scannée) à culture@ml.u-cergy.fr, soit par courrier à l’université de Cergy-Pontoise, service du développement culturel, 33 bd du port, 95011 CERGY-PONTOISE CEDEX soit en la déposant simplement au service, bureau 216 au 2ème étage de la tour des Chênes.

Télécharger la fiche d'inscription théâtre

• Ou bien inscrivez vous en ligne ici