L'excès dans tous ses états

Par les étudiants de l'UE Théâtre

16.12.2017

Les étudiants de l'université de Cergy-Pontoise en UE Théâtre vous présentent l'excès dans tous ses états !

> Excès en boite
Dans une mise en scène de Tommaso Simioni

Où se situe la frontière entre normalité et excès ? Le normal de l’un est déjà souvent trop pour l’autre.
Par définition l’excès est juste un dépassement de la mesure, et nous passons notre vie, dans le meilleur des cas, à essayer de trouver un équilibre.
Treize personnages se retrouvent à une soirée, se montrant tels qu’ils sont, espérant se rencontrer...

Avec : Alexandra Beguin, Julien Boulay, Amélie Bourmeau-Binard, Alexia Champly, Mathilde Cornwell, Clothilde Delettre-Barroul, Yaëlle Gelineau, Sarah Kaou, Julia Laffitte, Franck Nkouakoua, Mohamed Sabia, Mereel Salfi et Kaddy Touré.

> Paroles !
Dans une mise en scène de Elise Arpentinier

De Molière à Artaud, de Médée à Novarina en passant par Shakespeare et d’autres encore....D’un excès à l’autre, d’une langue à l’autre, on s’interroge sur la forme, sur le fond. On se lance dans le jeu, avec tout le cœur, avec tout le corps. Jusqu’à l’excès ?

Avec : Adelaïde Chastel, Clothilde Delettre Barroul, Emma Hutereau, Marion Landon, Audrey Meunier, Sandrine Perrault Briffa, Lukas Senac-Kendall et Marta Servera

Vous êtes intéressés? Rendez-vous le samedi 16 décembre à 18 heures au Théâtre 95 (Allée du Théâtre, à Cergy)

Informations au service du développement culturel par mail (culture @ ml.u-cergy.fr) ou par téléphone au 01.34.25.63.79.