Vie étudiante

Forum de Vauréal : les Show Case

Un jeudi du mois le Forum de Vauréal s'invite à la 33 Tour pour proposer des concerts sur le temps du déjeuner...

Découvrez les groupes accompagnés, les musiciens en résidence et les révélations musicales du Forum pour des sets électro-acoustiques !

Retrouvez la programmation du Forum de Vauréal

Show Case : ASGAYA

Jeudi 19 janvier à 12h15 à la 33 Tour

« Donner de l'âme à des incantations électroniques". Tel est le précepte fondateur guidant l'exploration musicale d'Asgaya, patronyme emprunté à l'esprit du tonnerre chez les indiens cherokee. Formulée comme une invitation à la transgression des frontières musicales, son électro nous guide à travers les espaces sauvages mettant le cap vers des contrées sonores encore vierges. Véritable architecte sonore, Asgaya s'attache à concilier musique, graphisme et design scénographique, déployant ainsi une réflexion artistique totale. Cette culture pluridisciplinaire donne vie à un univers immersif, auditif et visuel, dont il se fait l'explorateur à chacune de ses prestations live. Repéré et sélectionné à la fois par le Combo 95 (dispositif Starter), le RIF ( dispositif Itinérances) et l'EMB, vous découvrirez des mélodies envoutantes aux sonorités modernes et puissantes.
 www.facebook.com/asgayamusic    

Entrée gratuite

Show Case : LA MALICE

23.02.2017

Jeudi 23 février à 12h15 à la 33 Tour

Ils sont les " Chouchou et Loulou " de la pop, les " Sonny and Cher " du futur, les " Amadou et Mariam " que l'amour rend aveugle...Ils ne pratiquent pas la musique...ils jouent. C'est wiiz. C'est groovy. Ca claque. C'est 2 voix qui se complètent, s'entrelacent, telle une étreinte érotique. Une angélique Corinne qui était pure, qui écoutait du Kassav et du M, avant de rencontrer le méchant Benjamin, rockeur, grooveur. Et voilà... Maintenant ils s'aiment, ils chantent, ils sautent. Parfois en même temps.Puis il y eu la rencontre avec Stéphane, Antonin et Maxime , trois musiciens professionnels de haute voltige pour le meilleur et pour le live. Ils créèrent LA MALICE. Et la joie fut.

http://duolamalice.com

Entrée gratuite

Show Case : AAYITE SOUL

23.03.2017

Jeudi 23 mars à 12h15 à la 33 Tour

Chanteur, musicien, compositeur français, Aayité est l'un des représentants de la Soul’Rhythm’n’blues. Bercé par les influences musicales variées des années 60’s aux années 90’s, il réinvente sa propre musique pour produire des sonorités vintages, nouvelles et groovy, une musique qui oscille entre rhyhtm'n'blues soul, hip-hop afrobeat le gospel et le Jazz. Aayité se veut "porteur d'espoir, ses textes et sa musique adoucit véritablement les mœurs: elle est partage, se propage et nous projette avec enthousiasme dans l'avenir."
www.facebook.com/aayite

Entrée gratuite

Partager :