Tournage du clip "Années fac" de Mové Sort Cartel

Jonathan, étudiant en 3ème année de droit, et son frère ont fondé leur groupe de rap Mové Sort Cartel il y a quelques années. Ils ont remporté le 2ème prix du tremplin musical de l’UCP, Campus Sounds, en 2015 et ont sorti leur premier EP « Bizutage » en 2016, dans lequel ils reviennent sur quelques expériences de vie.

Parmi ces expériences marquantes, ils conservent notamment un souvenir profondément ancré, de leurs années d’études, Jonathan à l’UCP et son frère à Paris 13. Ils tenaient donc à réaliser ce clip dans les lieux qu’ils ont fréquentés avec les personnes qui les ont accompagnés dans cette part importante de leur vie et de leur construction.

Une cinquantaine étudiants et personnels de l’UCP ont participé au tournage de leur clip «Années fac » les 25 et 26 mars dernier sur le site universitaire des Chênes.

Vous pouvez découvrir ce clip sorti le 24 avril 2016 :

Le duo continue de multiplier les concerts et les contacts, notamment à Angers où le frère de Jonathan est maintenant établi. Ils pourraient également accueillir les nouveaux étudiants à la rentrée lors de la journée Bienven’UCP avec un concert en ouverture de saison de la 33 Tour.

En attendant, vous pouvez découvrir leur musique aux sonorités rap mais balayant une diversité de styles dans ce genre musical, puisqu’aucun des six titres qu’ils proposent dans leur EP ne ressemble aux autres : https://soundcloud.com/mov-sort-cartel-msc