Soirées handifac à l'UCP - 18h30 à 20h30 du 04 au 08 février 2019

Venez, le temps d'une soirée, découvrir l'accompagnement au handicap proposé à l'université de Cergy-Pontoise pour ses étudiants

Le service accueil handicap, le service de médecine préventive et la Direction Orientation et Insertion Professionnelle vous proposent de découvrir, le temps d'une soirée, l'accueil et l'accompagnement proposés aux étudiants en situation de handicap à l'UCP.

Afin de vous informer sur l'accueil et l'accompagnement proposés par l'UCP à ses étudiants en situation de handicap, 3 services de l'université (handicap, médecine préventive et DOIP) vous invitent à venir les rencontrer de 18h30 à 20h30 un soir de la semaine du 04 au 08 février 2019.

Lors de cette soirée, chaque étudiant accompagné de l'un de ses parents pourra notamment venir s'informer sur les dispositifs existants et les aménagements d'études et d'examens possibles.

Au programme :

- Accueil et présentation de la politique handicap à l'UCP

- Parcoursup et offre de formation de l'établissement

- Présentation des accompagnements possibles

- Temps d'échange avec la salle

Formulaire d'inscription en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe3W16oLnodNdIYF5oOi8vGCmOIPCVwS8cykUBVRwwjLRSoiQ/viewform?vc=0&c=0&w=1

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter Anaïs DURKACZ au 01 34 25 61 31