TOURNOI INTERNATIONAL EUROROMA 2016

17.11.2016 - 20.11.2016

Du jeudi 17 novembre au dimanche 20 novembre 2016, 14 étudiants de l’UCP ont participé au tournoi universitaire international Euroroma (Rome).

Les footballeurs, après être restés invaincus en poule, se sont inclinés au stade des 1/8 de finale. Même résultat pour les joueurs de tennis de table, et belle prestation des joueurs de badminton qui ont accédé aux quarts de finale pour leur première participation.

A noter que le tournoi universitaire aura lieu à Barcelone pour l’édition 2017 !

TOURNOI INTERNATIONAL EURO ZAGREB 2016

Du jeudi 9 au dimanche 12 juin 2016, 13 étudiants de l’UCP (10 footballeurs et 3 pongistes) ont participé pour la première fois

au tournoi universitaire international Euro Zagreb en Croatie. L’équipe de futsal a terminé à la cinquième place du tournoi

tandis que les pongistes se sont classés 2ème et 8ème pour les garçons, et à une belle 3ème place pour l’unique représentante féminine.

Des résultats sportifs encourageants et des bons moments partagés dans la convivialité qui marqueront sans aucun doute les esprits des étudiants de l’UCP.