Electro Shock: WILKO & Ndy + Cargo Time

Soirée Hip-Hop/Electro/Rap organisée par l'Observatoire

06.12.2018

Jeudi 6 décembre à 20h30 à la 33 Tour

WILKO & Ndy

C'est en cherchant dans leur culture musicale foisonnante de quoi nourrir leurs envies de dancefloor que ces deux frères ont eu l'idée d'unir leurs influences pour créer un genre nouveau, profondément baigné dans l’électro. Wilko & Ndy sont le point de rencontre entre Odezenne, Vald et The Do !

Depuis 2016, ils représentent une alternative libre et moderne à la scène hip-hop marseillaise, des rappeurs d'aujourd'hui qui décrivent la vie quotidienne des jeunes gens de leur âge de manière sincère sur des instrus détonantes.

https://soundcloud.com/wilkoetndy/sets/wilko-ndy/s-RYB7f

https://www.facebook.com/wilkoetndy/

https://www.youtube.com/watch?v=Hm6lCKABgJg

 

Cargo Time

Les deux rappeurs valdoisiens de Cargo Time, Indiana et Dr J.O, proposent un rap teinté d’électro qui s’amuse à casser les codes habituels du style en faisant surgir l’inattendu au milieu du Rap Game.Cheval psychanalyste dans le clip de « Ma Tour », masques étranges dans « Nos vies », ils savent jouer le décalage sans sombrer dans la caricature. Une approche que l’on retrouve dans les instrus et les textes, à la fois malins, originaux et percutants. Une belle découverte parrainée par Monsieur Wojtek lui-même.

Un sacré label !

https://www.facebook.com/CRGTM/

https://www.youtube.com/channel/UCVEwWInrf-ICVaPpwKQYwVQ

 

Concert gratuit !

Electro Shock: BISOU + Nikaï

Soirée Electro dub organisée par l'Observatoire

14.02.2019

Jeudi 14 février à 20h30 à la 33 Tour

BISOU

Révélation du dernier Télérama Dub Festival, Bisou est un jeune producteur montpelliérain. Dans la droite ligne des Mahom et Panda, il revisite le dub façon électro avec des compositions ciselées et mélodiques, influencées par sa culture pop. Son dernier album, Musical Spaceship, laisse apparaitre un univers musical virtuose, capable de passer avec grâce du dub stepper à l’ancienne aux sonorités mainstream modernes. Les lives et les sons de bisou sont uniques et c’est ce qui fait sa force : ce bisou-là claque comme aucun autre !

https://www.youtube.com/watch?v=i4Duj9AP-m4

www.facebook.com/BisouLive

https://soundcloud.com/bisou_music

 

Nikaï

Nikai vous a concocté un set tendance electro dub et dérivés pour réchauffer les murs avant l’arrivée de Bisou. Un warm up tout en finesse pour démarrer cette « Saint Valentin dub style ». Une bulle de chaleur au cœur de l’hiver !

www.facebook.com/nikaiart

https://soundcloud.com/user-830102328/tracks

https://www.youtube.com/watch?v=YGehMBzEGO0&t=79s

 

Concert gratuit !

Electro Shock: CONTREFACON + T-Moon

Soirée Electro organisée par l'Observatoire

21.03.2019

Jeudi 21 mars à 20h30 à la 33 Tour

CONTREFAÇON

A la croisée de la musique et de l’image, le collectif Contrefaçon (ou CTRFÇN) est composé d’artistes fascinés par la réalité virtuelle. Leurs clips, véritables court-métrages, proposent une vision étrange de l’univers parisien en floutant les frontières qui séparent le réel du virtuel. S’appuyant sur une électro-techno percutante, des mélodies travaillées et un visuel fascinant, les lives de CTRFÇN frappent nos perceptions et proposent un moment hors de temps qui se danse autant qu’il se contemple.

 

https://www.youtube.com/channel/UCOTOzf7drmBfRZvp35a8Xqg

Lien vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=kma2XKVAc5Y&feature=youtu.be

https://www.facebook.com/ctrfcn

 

T-Moon

T-Moon est producteur et artiste valdoisien de musique électronique. Ses sources d’inspiration variées (Linkin Park, Ed Sheeran, Twenty One Pilots…) et sa passion pour le sound design donnent naissance à une électro singulière et diversifiée, teinté de pop, de blues ou encore de musiques du monde.

 

http://www.facebook.com/totmsound

http://www.instagram.com/tmoon.music/

https://youtu.be/NNnvrOyUlnE

 

Concert gratuit !

 

Electro Shock : Atili + Warm UP

Soirée Electro organisée par l'Observatoire

16.05.2019

Plusieurs fois par an, les soirées Electro-shock mettront à l’honneur la musique électro sous toutes ses formes, de la techno à l’électro pop en passant par le dub ou l’ambiant.

L'Observatoire : Electro Shock

L’Observatoire mettra à l’honneur la musique électro sous toutes ses formes, de la techno à l’électro pop en passant par le dub ou l’ambiant…

Restez connectés !

www.lobservatoire-cergy.fr